Comment distribuer le framework avec son programme ?

Greg Etition
Bonjour a tous

Je recherche comment et si possible de distribuer le framework dans un
programme compilé !
l'ideal, serait qu'il s'installe tout seul en caché sans inter de
l'utilisateur ! ou un truc dans ce style

Merci d'avance

Sebastien Bovo [MS]
Bonjour,

Tu peux utiliser bootstrapper -
http://msdn.microsoft.com/vstudio/downloads/tools/bootstrapper/

--
Cordialement,

Sebastien Bovo
Microsoft France
----------
Ce message est fourni en l'état, sans garantie d'aucune sorte, et ne vous
confère aucun droit. Vous assumez tous les risques liés à son utilisation.

"Greg Etition" wrote in message
[...]

Greg Etition
Merci Sebastien

j'en profite une question qui n'a rien avoir avec le forum actuel
exist-il un soft avec "pistolet infrarouge" pour les CD licensing ?
(abonnement)

Merci

de news:

> [...]
> programme compilé !
> l'ideal, serait qu'il s'installe tout seul en caché sans inter de
> l'utilisateur ! ou un truc dans ce style

Patrick Philippot
Greg Etition wrote:
[...]

En dehors d'une installation automatique du framework avec un bootstrap,
comme indiqué plus haut, il y a aussi ça:

http://thinstall.com/help/index.html?welcometothinstall.htm
http://www.remotesoft.com/linker/intro.html

Personnellement, je ne suis pas trop partisan de ces outils mais ça
existe...

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services