comment dois je faire pour avoir une présentation avec des liens

tomato
J'ai un meeting avec 11 présentations. Je veux utiliser un fichier à partir
duquel je voudrai créer des liens avec les présentations des speakers. Chaque
lien devant se trouver au niveau de la slide avec le nom du speaker

Merci pour votre aide

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Dans ta présentation "ordre des speakers", tu peux écrire le nom des
speakers, chacun dans une zone de texte.
Tu cliques sur l'objet zone de texte "speaker N° 1" et tu créées un lien
vars sa présentation.
N'oublie pas de mettre, à la fin de sa présentation, un lien pour revenir à
ta présentation "ordre des speakers" pour recliquer sur l'objet "speaker N°
2" pour aller sur sa présentation, et ainsi de suite.
Cela t'aide-t il ?