Comment donner ou enlever des droits d'accès à Outlook Web Access ???

fred
Salut
A partir d'Exchange 2000 Server (ou Active Dirctory) comment donner ou
enlever des droits d'accès à Outlook Web Access chez les utilisateurs du
domaine!!!

Mathieu CASTAING
Bonjour,

Sur Active Directory, afficher les options avancées (menu Affichage).

Ensuite, pour chaque utilisateur possédant une boîte aux lettres tu
auras un bouton "Protocoles" sur l'un des onglets Exchange.

--
Cordialement,
MC

"fred" wrote in message
[...]

fred
Merci c'est exactement ce que je cherchais...l'affichage "avancé" j'avais
oublié!!!

message de news: 3f7afc43$0$27049$