Comment donner ou enlever des droits d'accès à Outlook Web Access ???

2 réponses
fred
Salut
A partir d'Exchange 2000 Server (ou Active Dirctory) comment donner ou
enlever des droits d'accès à Outlook Web Access chez les utilisateurs du
domaine!!!

2 réponses

Mathieu CASTAING
Bonjour,

Sur Active Directory, afficher les options avancées (menu Affichage).

Ensuite, pour chaque utilisateur possédant une boîte aux lettres tu
auras un bouton "Protocoles" sur l'un des onglets Exchange.

--
Cordialement,
MC

"fred" wrote in message
news:3f7a04f0$0$27599$
Salut
A partir d'Exchange 2000 Server (ou Active Dirctory) comment donner ou
enlever des droits d'accès à Outlook Web Access chez les utilisateurs
du

domaine!!!

fred
Merci c'est exactement ce que je cherchais...l'affichage "avancé" j'avais
oublié!!!

"Mathieu CASTAING" a écrit dans le
message de news: 3f7afc43$0$27049$
| Bonjour,
|
| Sur Active Directory, afficher les options avancées (menu Affichage).
|
| Ensuite, pour chaque utilisateur possédant une boîte aux lettres tu
| auras un bouton "Protocoles" sur l'un des onglets Exchange.
|
| --
| Cordialement,
| MC
|
| "fred" wrote in message
| news:3f7a04f0$0$27599$
| > Salut
| > A partir d'Exchange 2000 Server (ou Active Dirctory) comment donner ou
| > enlever des droits d'accès à Outlook Web Access chez les utilisateurs
| du
| > domaine!!!
| >
|