Comment donner ou enlever des droits d'accès à Outlook Web Access ???

2 réponses
fred
Salut
A partir d'Exchange 2000 Server (ou Active Dirctory) comment donner ou
enlever des droits d'accès à Outlook Web Access chez les utilisateurs du
domaine!!!

2 réponses

dd
Bonjour,

Je suis loind d'etre un spécialiste Exchange mais tu pourrais par exemple
utiliser des permissions NFTS sur la page d'accueil de OWA. Je pense que
cela devrait marcher

--
Cordialement
Didier
"fred" a écrit dans le message de
news:3f79f49c$0$27577$
Salut
A partir d'Exchange 2000 Server (ou Active Dirctory) comment donner ou
enlever des droits d'accès à Outlook Web Access chez les utilisateurs du
domaine!!!

fred
J'ai eu la réponse dans un autre forum
C'est tout à fait cela...On passe donc par l'affichage de l'Active Directory
Console en mode avancé...ensuite sur le "user" onglet "exchange
avancé..."protocoles"...http...et activé ou non activé!!!
Merci bcp

"dd" a écrit dans le message de news:
bldvtg$54m$
| Bonjour,
|
| Je suis loind d'etre un spécialiste Exchange mais tu pourrais par exemple
| utiliser des permissions NFTS sur la page d'accueil de OWA. Je pense que
| cela devrait marcher
|
| --
| Cordialement
| Didier
| "fred" a écrit dans le message de
| news:3f79f49c$0$27577$
| > Salut
| > A partir d'Exchange 2000 Server (ou Active Dirctory) comment donner ou
| > enlever des droits d'accès à Outlook Web Access chez les utilisateurs du
| > domaine!!!
| >
|