comment écouter son balladeur MP3 sur sa chaine hifi ?

14 réponses
hurlu.berlue
Voila, je possede une chaine hifi =E0 l'ancienne, (ampli, platine =E0 cd
press=E9 qui lit moyennement les cd graves, enceintes ) et je voudrais
pouvoir jouer de la musique numerique dessus avec les technos
d'aujourd'hui

une idee serait de disposer d'un balladeur MP3, de brancher la sortie
casque mini jack du balladeur sur 2 entr=E9es RCA de l'ampli, et le son
sortirait par les enceintes ?

est ce que c'est possible ? est ce qu'une sortie casque et une sortie
Line Out se valent ? est ce que je ne vais pas risquer de griller
quelque chose ? quelqu'un a t'il deja fait la manipulation avec succes
?=20

Merci d'avance si qqn a un conseil avis=E9 et clair

4 réponses

1 2
Gilles Morellini
Alexandre Garcia a écrit :

<JeTaquine>
Hum, t'es sur que t'a pas branché sur l'entrée phono ?
<JeTaquinePlus>

On voit tout de suite les jaloux ! :-D
Pas d'entrée phono sur cette 'chose' installée dans la chambre des
gamins, et qui remplit tout à fait son rôle, d'ailleurs. Sans faire
boum-boum et sans loupiotes clignotantes en plus, que demande le peuple!

Sinon cela me rapelle que sur une micro-chaine qui trainait chez wam,
y'avait un potard pour régler la sensibilité de l'entrée Aux. Voilà.

Et non, y'a pas non plus.

Merci, et bonne soirée.

--
Gilles.
Alexandre Garcia
On Sun, 17 Sep 2006 22:11:01 +0200, Gilles Morellini wrote:

On voit tout de suite les jaloux ! :-D

Je suis sur que t'es autant jaloux de ma DS collector et son PX-100 assorti
que je le suis de ton iAudio. Alors, camembert! ^^
Alexandre Garcia
On Sun, 17 Sep 2006 22:11:01 +0200, Gilles Morellini wrote:

On voit tout de suite les jaloux ! :-D

Je suis sur que t'es autant jaloux de ma DS collector et son PX-100 assorti
que je le suis de ton iAudio. Alors, camembert! ^^

--
On échange pour quelques jours ?
hurlu.berlue
Merci pour tous vos conseils.

je vais me mettre en quête d'un baladeur avec sortie ligne, si ça se
trouve, sinon je brancherai depuis sa sortie casque en faisant
attention mais tout en sachant que ça fonctionne.
1 2