Comment écouter la radio avec winamp

lea
Bonjour,

J'ai la version 5.3 et je voudrais écouter southcast.
Je n'ai aucune radio présente dans la médiathèque.
J'ai téléchargé le plug-in southcast dsp mais rien n'y fait.
Message "no stream loaded".

Une idée.

lea
le 10/10/2006 13:08, lea écrivit de sa plume alerte :
[...]

<http://www.shoutcast.com/>
oui c'est bien là que j'ai téléchargé le plug in dsp

mais ça ne marche tjrs pas ...

lea
le 10/10/2006 14:15, lea écrivit de sa plume alerte :
[...]

Et quand vous cliquez sur les liens pour écouter les radios, ça lance
bien Winamp qui à son tour lit le stream ?

oui c'est exact
mais je trouve pas ça pratique
si vous avez une autre idée, n'hésitez pas :)
bonne soirée