Comment écouter la radio ?

Zerty
Bonjour,

Est-il possible d'écouter la radio à partir de RealPlayer ou de Lecteur
Windows Media ?

Je compte sur votre aide puisque je trouve nulle part d'explications à ce
sujet.

Encore merci.

chrispra
"Zerty" a écrit dans le message de news:
441bd9f0$0$21551$
[...]

Bonjour

Je ne vois pas trop le souci avec Windows Media Player (WMP) : tu accèdes
aux radios, par exemple, via Guide; dans ce qui s'affiche, tu as un choix
Tuner Radio, et là, tu peux choisir parmi les radios qui s'affichent...
quelques unes permettent la lecture directement dans WMP, pour d'autres, il
faut aller sur le "site web à jouer" (RFM par exemple), mais bon, ce n'est
pas vraiment incontournable ;-) )

Bonne journée
--
Christian

Claude LaFrenière
Bonjour *Zerty* :

[...]

D'autres possibilités:

Winamp avec le plu-in Fr. (des radios en Fr.)
http://www.winampfr.com/
possible d'ajouter des postes incluant en format ogg vorbis

ITunes: avec des radios in english
http://www.apple.com/fr/itunes/
possibilité d'ajouter des postes
+
podcastings

ou des programmes tels que :

Radio Net Fr.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11100-radio-net-fr.html

Radio Fr Solo
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11078-radio-fr-solo.html

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Bluffmaster
Claude LaFrenière disait ceci le 18/03/2006 11:56:
Bonjour *Zerty* :

(...)

Pour moi, le lien indispensable:

http://www.shoutcast.com/