comment écouter la radio sans ouvrir une fenetre IE

grosludo
Bonjour =E0 tous,
je voudrais savoir si il est possible d'=E9couter des radios=20
avec WMP9 sans pour autant devoir cliquer sur le lien vers=20
le site web et voir une fenetre s'ouvrir...

merci d'avance et bonne journ=E9e.

Jceel
Bonjour ...grosludo qui nous as a dit
Bonjour à tous,
je voudrais savoir si il est possible d'écouter des radios
avec WMP9 sans pour autant devoir cliquer sur le lien vers
le site web et voir une fenetre s'ouvrir...

essaye RadioWeb sur mon site.. et sans pub

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux