Comment écouter de la musique avec XMMS ?

Anonyme
J'ai installé xmms sous etch et je ne parviens pas à lire mes mp3.
Lorsque je lance la lecture, un message "impossible d'ouvrir l'audio"
apparaît :

"1. Vous avez selectionne le plugin de sortie correct
2. Aucun autre programme ne bloque la carte son
3. votre carte son est correctement configurée"

Comment faire ?

Paulo Oníoneg
Salut,

Il faut que tu installe le paquet xmms-mad

2006/10/20, Anonymer :

[...]

Paulo Genoíno
http://dancaquebec.blogspot.com/

Salut,<br><br>Il faut que tu installe le paquet
class="gmail_quote">2006/10/20, Anonyme &lt;<a
href="ma
ilto:"></a>&gt;:</span><b
lockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid
rgb(204, 20 4, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">
J'ai installé xmms sous etch et je ne parviens pas à lire mes
mp3.<br>L orsque je lance la lecture, un message &quot;impossible
d'ouvrir l'audio&qu ot;<br>apparaît
:<br><br>&quot;1. Vous avez selectionne le plugin de sort ie
correct
carte son e st correctement
configurée&quot;<br><br>Comment faire
href="http://dancaquebec.blogspot.
com/">http://dancaquebec.blogspot.com/</a>

------=_Part_102312_8068720.1161375613555--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Anonyme
On 10/20/06, Paulo Oníoneg wrote:
Salut,

Il faut que tu installe le paquet xmms-mad

J'ai installe le paquet en question mais rien n'y fait. Le problème
est toujours présent.
Stéphane L.
2006/10/20, Anonyme :
[...]

1. Vérifier que le bon plugin de sortie est sélectionné
(alsa ou esd
ou arts ou oss, etc...).
2. S'assurer qu'aucun programme ne bloque /dev/dsp (cf esd et artsd)
via lsof et fuser.
3. Configurer correctement la carte son.

Cdlt.
sputnick
Stéphane L. a écrit :
2006/10/20, Anonyme :
[...]

a tu installé alsa ?
apt-get install alsa-utils alsa-base
puis tu tape:
alsaconf
et dans les paramètres de xmms tu choisit alsa

++