Comment ecrire à l'envers dans Excel ?

icebergs
Je cherche à ecrire dans une cellule Excel à l'envers (bas en haut et
inversement)
Merci...

Daniel
Bonjour.
Pour écrire de haut en bas : Format / Cellule / Police, cliquer sur "texte"
écrit de haut en bas.
Cordialement.
Daniel
"icebergs" a écrit dans le message de
Je cherche à ecrire dans une cellule Excel à l'envers (bas en haut et
inversement)
Merci...

Daniel
Pour écrire de bas en haut applique cette macro sur la sélection de cellules
à modifier :

Sub test()
Dim Inv As String, c As Range
For Each c In Selection
For i = 1 To Len(c.Value)
Inv = Inv & Mid(c.Value, Len(c.Value) - i + 1, 1)
Next i
c.Value = Inv
Next c
End Sub