comment écrire en blanc avec le contour des lettres noir

2 réponses
palisse
enseignante, je voudrais pouvoir écrire le mot "blanc" en blanc mais biensûr
avec un contour noir, sinon on ne voit rien
merci à tous

2 réponses

jpforestier
Bonjour
Utilise un WordArt (que tu peux remplir de blanc, d'autres couleurs ou d'une
image.
"palisse" a écrit dans le message de
news:
enseignante, je voudrais pouvoir écrire le mot "blanc" en blanc mais
biensûr
avec un contour noir, sinon on ne voit rien
merci à tous

Christie
Bonjour palisse,

si tu parles de Word, tu peux taper le mot "blanc" normalement, en le
laissant en noir, tu le sélectionnes et dans le menu Format, Polices, tu
coches la case Contour.

Christie

"palisse" a écrit dans le message de
news:
enseignante, je voudrais pouvoir écrire le mot "blanc" en blanc mais
biensûr
avec un contour noir, sinon on ne voit rien
merci à tous