comment écrire en blanc avec le contour des lettres noir

palisse
enseignante, je voudrais pouvoir écrire le mot "blanc" en blanc mais biensûr
avec un contour noir, sinon on ne voit rien
merci à tous

Christie
Bonjour palisse,

si tu parles de Word, tu peux taper le mot "blanc" normalement, en le
laissant en noir, tu le sélectionnes et dans le menu Format, Polices, tu
coches la case Contour.

Christie