Comment ecrire dans le fichier stdout de Tomcat

Le
Jérôme VUIBERT
Bonjour,

Je voudrais tracer certaines opérations de ma web app.

Je voudrais pouvoir indiquer depuis une page JSP des messages dans le
fichier stdout de TomCat.

Pourriez-vous me dire comment faire ?

Cordialement

Jerome
Franck

A priori

Non ?

--
Franck Lefebure
mailto:

otaku
Le #593686
Jérôme VUIBERT wrote:

Bonjour,

Bonjour aussi ^^

Je voudrais tracer certaines opérations de ma web app.

Je voudrais pouvoir indiquer depuis une page JSP des messages dans le
fichier stdout de TomCat.

Pourriez-vous me dire comment faire ?

ne suffit t'il pas d'un out.println("coucou") ?

Cordialement

Jerome