comment écrire dans un tableau sans faire disparaître les ligne en

8 réponses
any
comment écrire dans un tableau sans faire disparaître les ligne en cliquant
sur enter

8 réponses

Clément Marcotte
Ça veut dire quoi en Francais ?

"any" a écrit dans le message de news:

comment écrire dans un tableau sans faire disparaître les ligne en
cliquant
sur enter

Circé
Ça veut dire quoi en Francais ?

Ya que les robots qui vont comprendre... Donc... attendre le robot de
service...

Circé

"any" a écrit dans le message de news:

comment écrire dans un tableau sans faire disparaître les ligne en cliquant
sur enter

Tisane
Bonjour à toi aussi any !!!!!

comment écrire dans un tableau sans faire disparaître les ligne en
cliquant
sur enter

De quelles lignes parles-tu ? Des lignes du tableau ou des lignes de saisie
?
Sans plus de précision :
- sélectionne ton tableau
- menu Tableau | Propriétés du tableau (ou clic droit)
- dans l'onglet [Lignes], décoche "Spécifier la hauteur".

Si ce n'est pas ça, reviens... mais plus poliment...

--
Tisane

Clément Marcotte
"Circé" a écrit dans le message de news:

Ça veut dire quoi en Francais ?

Ya que les robots qui vont comprendre... Donc... attendre le robot de
service...

Circé

"any" a écrit dans le message de news:

comment écrire dans un tableau sans faire disparaître les ligne en
cliquant
sur enter

Clément Marcotte
Bonjour,

C'est un robot de seconde génération. Quand il ne comprend pas, il essaie
de deviner...

"Circé" a écrit dans le message de news:

Ça veut dire quoi en Francais ?

Ya que les robots qui vont comprendre... Donc... attendre le robot de
service...

Circé

"any" a écrit dans le message de news:

comment écrire dans un tableau sans faire disparaître les ligne en
cliquant
sur enter

Ph M
Les vannes en permanence, ça commence à devenir fatigant !

Bonjour,

C'est un robot de seconde génération. Quand il ne comprend pas, il essaie
de deviner...

"Circé" a écrit dans le message de news:

Ça veut dire quoi en Francais ?
Ya que les robots qui vont comprendre... Donc... attendre le robot de

service...

Circé

"any" a écrit dans le message de news:

comment écrire dans un tableau sans faire disparaître les ligne en
cliquant
sur enter

Clément Marcotte
Pis ceux qui sont trop lâches pour utiliser leur vrai nom aussi.

"Ph M" a écrit dans le message de news:

Les vannes en permanence, ça commence à devenir fatigant !

Bonjour,

C'est un robot de seconde génération. Quand il ne comprend pas, il
essaie de deviner...

"Circé" a écrit dans le message de news:

Ça veut dire quoi en Francais ?
Ya que les robots qui vont comprendre... Donc... attendre le robot de

service...

Circé

"any" a écrit dans le message de news:

comment écrire dans un tableau sans faire disparaître les ligne en
cliquant
sur enter

Clément Marcotte
Le courage des anonymes c'est impressionnamment méprisable ou méprisablement
impressionnant.

(je sais, il y a des faux adverbes)

"Ph M" a écrit dans le message de news:

Les vannes en permanence, ça commence à devenir fatigant !

Bonjour,

C'est un robot de seconde génération. Quand il ne comprend pas, il
essaie de deviner...

"Circé" a écrit dans le message de news:

Ça veut dire quoi en Francais ?
Ya que les robots qui vont comprendre... Donc... attendre le robot de

service...

Circé

"any" a écrit dans le message de news:

comment écrire dans un tableau sans faire disparaître les ligne en
cliquant
sur enter