comment écrire de travers avec Word? Comment dessiner des spiral es

Le
filouball
j'aurais voulu savoir comment faut il faire pour écrire de travers(insertion
texte), car la case de rotation n'est pas en option.

Peut-on dessiner des spirales avec word d'un seul tenant.
  • Partager ce contenu :
Joao
Le #719306
Salut,

La case rotation est active pour les objets WordArt non pour les zones de
textes.
Par contre tu peux toujours ecrire du texte (zone de texte) et l'orienter en
allant dans le menu "Format -> Orientation du texte".

Pour ce qui est des spirales je vais regarder.

Joao

"filouball" news: