Comment ecrire des macros qui simuleraient les exceptions C++ ?

1 réponse
mderie
Bonjour !

Je voudrais savoir s'il est possible d'ecrire les macros TRY, THROW &
CATCH avec
probablement setjmp & longjmp (comme c'est le cas avec le framework
pour
Windows CE dans afx.h).
Mon probleme est que le cross-compiler gnu genere du code qui fait
planter
notre embarque au premier "throw" rencontre :(
La machine en question est base sur un ARM9 et tourne sous Nucleus
Plus.

Merci d'avance

1 réponse

Marc Boyer
Le 30-01-2006, mderie a écrit :
Je voudrais savoir s'il est possible d'ecrire les macros TRY, THROW &
CATCH avec
probablement setjmp & longjmp (comme c'est le cas avec le framework
pour
Windows CE dans afx.h).
Mon probleme est que le cross-compiler gnu genere du code qui fait
planter
notre embarque au premier "throw" rencontre :(
La machine en question est base sur un ARM9 et tourne sous Nucleus
Plus.

Laurent Deniau, contributeur régulier à fclc, a définit une
bibliothèque en C qui implémente un certain nombre de
fonctionnalités, dont un mécanisme d'exceptions.
Un coup de Google te le fera trouver.

Marc Boyer
--
Entre le fort et le faible, c'est la liberte qui opprime et le droit
qui libere. Henri Lacordaire, Dominicain