comment ecrire des numeros de page

le_romanciers
j,ecrit un roman et je veux eventuelement le mettre sur le net mais
j,aimerais savoir comment ecrire de numeros de page car je vias avoir
plusieurs chapitre

alors je me demandais comment inclure des numeros de pages

Je vous remerci de la reponse que vous allez me fournir j,utilise frontpage
2003

Azo4
j,utilise frontpage
2003

donc pose ta question sur le groupe frontpage!

NB - tu es sûr que tu utilises FP?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"le_romanciers" a écrit dans le
message de news:
[...]

jacques77
Bonsoir,

Tu peux également utiliser un traitement de texte (WORD de Microsoft ou bien
WRITER de OpenOffice.org). De plus, ils sont équipés d'un correcteur
orthographique . . . ce qui ne sera pas inutile ;o)).
Bon courage.