Comment écrire en chinois avec Word?

5 réponses
Jeau paul Dus
Aider moi à trouver comment écrire en chinois avec Word s'il vous plait?

5 réponses

Circé
Bonjour,

Le 06/01/2005, Jeau paul Dus a supposé :
Aider moi à trouver comment écrire en chinois avec Word s'il vous plait?

Pour créer des documents en chinois, vous devez :
1. Configurez la prise en charge système du chinois :
* Dans le Panneau de configuration de Windows, accessible par le menu Démarrer, choisissez Options régionales, date, heure et
langue.
* Cliquez sur le lien Ajouter d?autres langues.
* Dans la zone Prise en charge de langues supplémentaires, sélectionnez l'option lnstaller les fichiers pour les langues
d?Extrême Orient ; un message vous informe de la place disque nécessaire pour cette installation, qui est relativement
conséquente, puisqu?il faut quand même 230 Mo.
* Cliquez sur OK. Une fois l'installation terminée vous devrez redémarrer votre PC.

2. Installez la disposition de clavier propre au chinois.
Allez sur le site Web Microsoft Office Online, téléchargez le Microsoft Natural Input (si vous le trouvez), puis suivez les
instructions fournies.

3. Activez la prise en charge du chinois pour Office :
* Quittez toutes les applications Office
* Cliquez sur le menu Démarrer de Windows, puis pointez le curseur sur Tous les Programmes, Microsoft Office, Outils Microsoft
Office, puis cliquez sur Paramètres linguistiques Microsoft Office 2003.
* Cliquez sur l'onglet Langues activées.
* Dans la zone Langues disponibles, sélectionnez le chinois, cliquez sur le bouton Ajouter, puis sur OK.

Circé
c'est pas chinois !!!

killedman
non c'est Microsoft !!!

lol
Clément Marcotte
Bonjour,

c'est pas chinois !!!

Non c'est du pâté chinois. (Et pas celui de Thérèse)

http://www.csdm.qc.ca/cemis/panier/cuisine_internationale/pate_chinois.htm
(avec photo)

http://boitearecettes.infinit.net/public/boite/via_pate_chinois/a-list1.htm

Il y a aussi des versions végétariennes, ou avec d'autres types de
viande.

Jean-Guy Marcil
Clément Marcotte was telling us:
Clément Marcotte nous racontait que :

Bonjour,

c'est pas chinois !!!

Non c'est du pâté chinois. (Et pas celui de Thérèse)

Voyons Thérèse, cé pas dur torieux... Steak, blé d'inde, patate!

<plus tard, Thérèse revient avec un plat>

Arrrggghh, que cé ça?!

<Thérèse à bien fait "Steak-Blé d'inde-Patate"... mais verticalement!>

mdr!
--
Salut!
_______________________________________
Jean-Guy Marcil - Word MVP

Word MVP site: http://www.word.mvps.org

Kyrill
Bonsoir Circé

Dans la KB anglaise je recherche sur les mots clés : "office IME "How to" asian language"

--

Bon WE

Kyrill

"Circé" wrote in message news:
Bonjour,

Le 06/01/2005, Jeau paul Dus a supposé :
Aider moi à trouver comment écrire en chinois avec Word s'il vous plait?

Pour créer des documents en chinois, vous devez :
1. Configurez la prise en charge système du chinois :
* Dans le Panneau de configuration de Windows, accessible par le menu Démarrer, choisissez Options régionales, date, heure et
langue.
* Cliquez sur le lien Ajouter d?autres langues.
* Dans la zone Prise en charge de langues supplémentaires, sélectionnez l'option lnstaller les fichiers pour les langues
d?Extrême Orient ; un message vous informe de la place disque nécessaire pour cette installation, qui est relativement
conséquente, puisqu?il faut quand même 230 Mo.
* Cliquez sur OK. Une fois l'installation terminée vous devrez redémarrer votre PC.

2. Installez la disposition de clavier propre au chinois.
Allez sur le site Web Microsoft Office Online, téléchargez le Microsoft Natural Input (si vous le trouvez), puis suivez les
instructions fournies.

3. Activez la prise en charge du chinois pour Office :
* Quittez toutes les applications Office
* Cliquez sur le menu Démarrer de Windows, puis pointez le curseur sur Tous les Programmes, Microsoft Office, Outils Microsoft
Office, puis cliquez sur Paramètres linguistiques Microsoft Office 2003.
* Cliquez sur l'onglet Langues activées.
* Dans la zone Langues disponibles, sélectionnez le chinois, cliquez sur le bouton Ajouter, puis sur OK.

Circé
c'est pas chinois !!!