comment ecrire la formule suivante,

Le
j-christophe59000
bonjour,
voila mon soucis, je connais le debut de la formule a rentrer dans une
cellule mais j'aurais voulu en connaitre la suite.
la formule de depart est:=SI(D17="";"";"FREE OF VTA
ART 42-2")
je voudrais rajouter a cela en plus masque les cellules L37 à L41 et M37 à M41

voila (cela peu ne masquer que le contenu des cellules bien sur.
par avance merci
cordialement
jean christophe
  • Partager ce contenu :
Pierre Fauconnier

Les formules Excel ne permettent pas de modifier la structure de la feuille
en fonction du résultat. Il n'est donc pas possible de masquer des cellules
en fonction du résultat d'un calcul.

Par contre, s'il s'agit de masquer visuellement le contenu, tu peux t'en
tirer avec un format conditionnel sur les cellules L37 à L41 et M37 à M41,
qui évaluera la valeur de D17 et qui modifiera la couleur de texte desdites
cellules. Note cependant qu'avec cette technique, lorsque tu sélectionnes la
cellule, il est possible d'en voir le contenu dans la barre de formules.

Ok?

--
Pierre Fauconnier ()
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin ( proverbe

"j-christophe59000" dans le message de news: