comment écrire un livre recto/verso?

2 réponses
suspense_9
J'aimerais publier un livre et le faire recto/verso comme un roman.
Comment puis-je m'y prendre?

Merci

2 réponses

Azo4
si ton imprimante le permet, tu demandes une impression recto-verso
sinon, tu as intérêt à faire quelques essais : impression des pages
paires,remettre le paquet,impression des pages impaires (ton imprimante
devrait même t'indiquer la manipulation)

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"suspense_9" a écrit dans le message
de news:
J'aimerais publier un livre et le faire recto/verso comme un roman.
Comment puis-je m'y prendre?

Merci
Jean-Luc
Bonjour,
tu vas dans un centre de copie avec ton fichier ou des originaux papier et
là, tous les photocopieurs font du recto-verso automatique. Tu peux même
demander une impression en livret (A4 plié en deux au format A5) que ces
machines font automatiquement (fonction incorporée).

Cordialement,
Jean-Luc Ernst

"suspense_9" a écrit dans le message
de news:
J'aimerais publier un livre et le faire recto/verso comme un roman.
Comment puis-je m'y prendre?

Merci