comment écrire des " avec des print

Le
dav
via output et print je voudrais écrire dans un fichier ceci :
<truc="bonjour">

les guillemets me posent probleme, comment feriez vous ?

open for output (app.path & "fichier.xml") as #1
print #1, "<truc=" & .

merci
dav
Aski
Le #15318741
Hi,

En folâtrant sur son clavier, dav s'est exprimé ainsi :

Tu doubles les "
Print #1, "ton ""truc"" !"

--
Cordialement,

Aski

AntiSpamEdit et traduction française de k9
http://h.dechily.free.fr/
http://h.charlier.de.chily.perso.cegetel.net/
Fred
Le #15318731
Dans son message 4299b3a7$0$25051$
dav nous dit :

[...]

Bonjour

print #1, "<truc=""bonjour""/>"
ou bien
print #1, "<truc=""" & variable & """/>"

(doubler les guillemets pour les insérer dans un chaîne contante)

--
Fred
Patrice Henrio

En doublant ou triplant les guillemets
ou encore en utilisant le code ascii des guillemets (chr(22) ?)

"dav" 4299b3a7$0$25051$
[...]

scraper
Le #15318691
Bonjour Patrice Henrio, dans le message
tu disais :

comme d'habitude je me plante dans répondre à
Donc pour tout le groupe ma réponse

En doublant ou triplant les guillemets
ou encore en utilisant le code ascii des guillemets (chr(22) ?)

Chr$(34) non ? :-)

--

Adresse invalide
Merci de me répondre sur le Forum ...

scraper
Zoury
Le #15318451

Chr$(34) non ? :-)

haha ! parlez vous la même langue ? ;O)

34 = &H22

--
Cordialement
Yanick

ou encore en utilisant le code ascii des guillemets (chr(22) ?)

Chr$(34) non ? :-)

haha ! parlez vous la même langue ? ;O)

34 = &H22

ah ben tu m'en diras tant ! lol

--

Adresse invalide
Merci de me répondre sur le Forum ...
mon site : http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper
Patrice Henrio
Le #15318351
voilà ce que c'est que d'avoir l'hexadécimal comme langue maternelle, on
oublie que tout le monde n'est pas dans ce cas ...

"scraper"
[...]

Le #15318251
Bonjour Patrice Henrio, dans le message
tu disais :

voilà ce que c'est que d'avoir l'hexadécimal comme langue maternelle,
on oublie que tout le monde n'est pas dans ce cas ...

oui ...

tu as dû avoir une enfance malheureuse lol