comment écrire les puissances?

3 réponses
viobulle
comment écrire dans un document world les puissances comme 2², masi avec 4
puissance -4 par exemple.

merci

3 réponses

Tisane
Bonjour "viobulle",

comment écrire dans un document world les puissances comme 2², masi avec 4
puissance -4 par exemple.

- tape les caractères concernés (prévois éventuellement un espace après pour
revenir à la saisie normale)
- sélectionne uniquement les caractères à mettre en exposant
- appuie sur <Ctrl><Maj> +
ou menu Format | Police, Exposant.

--
Tisane

Anacoluthe
Bonjour !

'viobulle' nous a écrit ...
comment écrire dans un document world les puissances comme 2², masi avec 4
puissance -4 par exemple.

4 <Ctrl><Maj>+ -4 <Ctrl><Maj>+

<Ctrl><Maj>+ est un raccourci-clavier pour /basculer/ en exposant*

Anacoluthe
« La connaissance est en elle-même puissance. »
- Francis BACON

viobulle
bonjour,

je vous remercie vivement pour votre aide!!

cordialement,

violaine