'comment écrire un programme pour le lien HT "Précédant"

1 réponse
oronanac
Bonjour,
Je souhaite que mon "lien= lettres, images" me renvoie sur n'importe quelle
page Web précédante. Quelle ligne de micro-programme y ajouter ?
Merci à toutes bonnes volontés de toute horizon.
--
LIKE HUMAN BEING CHANGE MANY THINGS FOR JUST 'Vraie Vie"

1 réponse

Petit Denis
Salut
oronanac wrote:
Bonjour,
Je souhaite que mon "lien= lettres, images" me renvoie sur n'importe
quelle page Web précédante. Quelle ligne de micro-programme y ajouter
?

A supposer que c'est un "doc" html, il faut rajouter <a
href="javascript:history.go(-1)">
Maintenant accéder au code html avec word, je ne sais même pas si c'est
possible.
Chez moi quand j'ouvre un html c'est dans FP...

Merci à toutes bonnes volontés de toute horizon.

--
Petit Denis