Comment écrire un texte et sa traduction juste en dessous ?

Alizé110
B. Bonjour. J'aurai besoin pour mon travail d'avoir dans=20
mes textes des 'colonnes horizontales', c'est-=E0-dire que=20
je voudrais =E9crire un texte en arabe et en dessous de=20
chaque ligne sa traduction en fran=E7ais (ou l'inverse), et=20
que le texte et sa traduction puissent se suivre sur des=20
dizaines de pages. Comment obtenir cela de Word 2002 ?=20
Merci beaucoup.

Alizé110
Merci beaucoup pour vos réponses, je vois comment je peux
les exploiter et je vous donne des nouvelles si mes
affaires ne s'arrangent pas...