Comment ecrire une equation dans word sans microsoft equation 3.0.

DAVE
En redigeant un texte dans word je me suis apercue que je ne disposais pas de
l'outil microsoft equation 3.0. Je ne peux donc pas écrire les équations dans
word pour l'instant.
Faut-il que je le telecharge? (dans ce cas ou?), puis-je utiliser un autre
objet pour mes equations? ( mon PC portable fonctionne en XP )
Merci de vos suggestions

Anacoluthe
Bonjour !

'DAVE' nous a écrit ...
[...]

MS-Equation est sur votre CD d'installation : il suffit de
relancer l'installation pour la compléter.

Anacoluthe
« Le bonheur, cela ne s'installe pas »
- Hélène OUVRARD