comment écrire une formule chimique dans word merci

4 réponses
fanfoue de Nantes
comment écrire une formule chimique, en particulier les chiffres sous la
ligne d'écriture merci d'avance

4 réponses

jojolapin
"fanfoue de Nantes" <fanfoue de a écrit
dans le message de news:

comment écrire une formule chimique, en particulier les chiffres sous la
ligne d'écriture merci d'avance

Voir éditeur d'équation
Sinon tu as icône (A installer) d'indice
a+

Circé
Bonjour,

S'il ne s'agit que d'indice, le raccourci clavier Ctrl = fait ça très
bien. Pour revenir au format normal, Ctrl esp.

Circé
http://faqword.free.fr

fanfoue de Nantes a émis l'idée suivante :
comment écrire une formule chimique, en particulier les chiffres sous la
ligne d'écriture merci d'avance

Petit Denis
Salut
fanfoue de Nantes wrote:
comment écrire une formule chimique, en particulier les chiffres sous
la ligne d'écriture merci d'avance

Comme ont précisé les autres : éditeur d'équations pour les formules brutes
"simples".
Si tu veux passer aux choses sérieuses : formules développées... alors il
faut un outils spécialisé
chemsketch (il existait une version free, acteuellement ???)
http://www.acdlabs.com

--
Petit Denis

fanfoue de Nantes
Merci à tous vous m'avez bien dépanné
Achaege de retour
fanfoué de nantes

comment écrire une formule chimique, en particulier les chiffres sous la
ligne d'écriture merci d'avance