comment ecrire une fraction numérateur trait denominateur

revival777
je voudrais ecrire une fraction 1/5 avec le trait à l'horizontal comme quand
j'insère 1/2

etiab
revival777 a prétendu :

je voudrais ecrire une fraction 1/5 avec le trait à l'horizontal comme quand
j'insère 1/2

Bonjour à vous ausi,

Un bon lien qui vous sera utile :

Menu Insertion, Objet, Equation Microsof. 1/5 s'obtien comme ça :
1 puis (Ctrl + F) puis 5, tout simplement.

De rien :')

--
/François/
_Pour me joindre_ /http://cerber mail.com?NylcWjaKSj/ (supprimer

Circé
Bonjour etiab,

On a aussi ces solutions là :

Je te le dis à toi, comme ça !! :D
J'aime pas trop m'adresser aux malpolitus !!

Circé
http://faqword.free.fr

Le 18/01/2007, etiab a supposé :
revival777 a prétendu :

[...]

etiab
Circé a émis l'idée suivante :

Bonjour etiab,

Bonsoir Circé,

On a aussi ces solutions là :

Je te le dis à toi, comme ça !! :D
J'aime pas trop m'adresser aux malpolitus !!

Oui, mais je n'ai pas pu m'empêcher de répondre. Dès qu'il est question

de maths dans ce forum ça me démange ;-)
Le mieux que j'ai trouvé c'est de l'adresser d'abord au lien de
faqword.
Mais tu as raison, c'est promis je ne recommencerai plus à répondre à
ces personnes autrement qu'en leur rappelant les règles élémentaires de
la politesse et de l'entente cordiale.
Circé
http://faqword.free.fr

Le 18/01/2007, etiab a supposé :
revival777 a prétendu :

[...]

Circé
Rebonsoir,

etiab a présenté l'énoncé suivant :
Circé a émis l'idée suivante :

Bonjour etiab,

Bonsoir Circé,

[...]

Je ne me permettrais pas de te demander une chose pareille ! :D
Tu fais comme tu le sens... De toutes façons, dis-toi bien que si tu ne
réponds pas, le robot de service s'en chargera...

Et puis si les maths te démangent, ça serait trop bête de t'en priver
!!! :D))))

Circé

Circé
http://faqword.free.fr

Le 18/01/2007, etiab a supposé :
revival777 a prétendu :

[...]

etiab
Circé m'a exposé dans la soirée du 18/01/2007 :
[...]

Non, réflexion faite, faut pas mélanger les choux et les carottes comme

le font certain(es) : la diriger vers un site style malpolitus tout en
répondant à sa question, c'est (mathématiquement ;-) illogique.
Dorénavant je préférai répondre seulement à une personne faisant preuve
d'impolitesse qu'elle l'est (malpolie), ou ne pas répondre du tout.

Circé
http://faqword.free.fr

Le 18/01/2007, etiab a supposé :
revival777 a prétendu :

[...]

etiab
revival777 a formulé la demande :
merci pour votre réponse si rapide
qu'est qu'un cdo

Peut importe la définition d'un "CDO", abréviation anglo-saxone, le
principal est que tu ais lu cette page et notamment : "Respectez
l’esprit du forum".

--
/François/
_Pour me joindre_ /http://cerber mail.com?NylcWjaKSj/ (supprimer
l'espace) ou /http://mailfusible.com?NylcWjaKSj/

Yann Prat louch
je ne savais pas qu'il y avait faq pour les logiciels
merci beaucoup pour mes elèves

Un prof ?
Un prof qui ne dit pas bonjour ni merci et après on accuse les élèves pour
leur manque de respect
et ben salut !!
et revival777 c'est pas un truc satanique par hasard ?
brrrr j'en ai froid dans le dos.
j'arrête je sors
Bon week end à tous ;-)
Y Pl.

Circé
Hello Yann !

Yann Prat louch avait prétendu :
je ne savais pas qu'il y avait faq pour les logiciels
merci beaucoup pour mes elèves

et revival777 c'est pas un truc satanique par hasard ?

Tu confondrais pas 777 et 666 par hasard ?.... mdr !!! ;))

Circé

brrrr j'en ai froid dans le dos.
j'arrête je sors
Bon week end à tous ;-)