comment écrire verticalement

Guycoach
Je travaille avec Word 2003 de la suite office 2003.

Je construis une plaquette publicitaire. Je travaille en format paysage.
J'ai sur ma page un tableau à trois colonnes. La colonne de droite fait 2 cm
de largeur sur la hauteur de la page. Je voudrais écrire dans cette colonne
un mot en gros caractère mais comme s'il était dans un cadre de 2 cm de
hauteur. Je ne veux pas écrire les lettres l'une sous l'autre, mais l'une à
coté de l'autre avec une lecture à 90° par rapport à la position de ma
feuille.Je pourrais alors lire le mot normalement si je mets ma feuille en
position portrait en la tournant d'un quart de tour dans le sens contraire
des aiguilles d'une montre.

Ais-je été assez clair?

Merci d'avance
Guycoach

Anacoluthe
Bonjour !

'Guycoach' nous a écrit ...
Je travaille avec Word 2003 de la suite office 2003.
J'ai sur ma page un tableau à trois colonnes. La colonne de droite fait 2 cm
de largeur sur la hauteur de la page. Je ne veux pas écrire les lettres l'une sous l'autre, mais l'une à
coté de l'autre avec une lecture à 90° par rapport à la position de ma feuille.

Sélectionnez la cellule et faites Format / Orientation du texte
On ne peut pas faire plus simple, non ? :-)

Anacoluthe
« Le sens de l’orientation est nécessairement plus développé
chez les mâles à qui il revient de chercher les femelles. »
- Desmond MORRIS

***FRGE***
Bonjour Guycoach dans ton message tu nous as écrit ceci :

[...]

Oui ça semble clair :-)
Click droit dans la cellule de ton tableau qui contient le texte à modifier,
séléctionnne "Orientation du texte" et choisi parmi les 3 propositions.
C'est ce que je fais avec Word 2002, j'espère qu'il en est de même avec
Word 2003.

--
*** FRGE ***

Postez uniquement sur News Groups, merci.

Guycoach
Merci beaucoup aux deux "répondeurs" pour leur rapidité et leur justesse. Ca
marche et c'est bien ce que je voulais faire.
Je reviendrai!
--
Guycoach