comment éditer le texte qui s'affiche dans l'aperçu partiel

Guillaume
Dans la bal Outlook, avec l'aperçu partiel enclenché, il arrive que le texte
affiché dans l'aperçu partiel ne corresponde pas au contenu effectif du mail
censé être affiché dans l'aperçu. Dans ce contexte, savez-vous comment éditer
le texte qui s'affiche dans l'aperçu partiel ?

JièL
Bonjoir(c) à vous aussi Guillaume

Dans la bal Outlook, avec l'aperçu partiel enclenché, il arrive que le texte
affiché dans l'aperçu partiel ne corresponde pas au contenu effectif du mail
censé être affiché dans l'aperçu.

Heing ??? Vous pouvez préciser ? l'aperçu partiel montre les n premieres
lignes de texte du mail, non ?

Dans ce contexte, savez-vous comment éditer
le texte qui s'affiche dans l'aperçu partiel ?

Comme son nom l'indique, c'est un aperçu, je ne vois pas comment vous
pourriez "éditer" ce dernier, ou alors j'ai rien compris à la question.

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Guillaume
Excusez-moi de ne pas avoir clair. Je vais essayer de préciser ma question
tout en y apportant ma réponse (que j'ai trouvé depuis):

En fait, l'aperçu partiel d'Outlook affiche le premier bloc de contenu inclu
dans le source des mails reçus.

Donc dans un envoi en multipart, si votre affichage de mail est en mode html
alors que le premier bloc contenu inclu dans le source de votre mail est la
version texte, l'aperçu partiel affiche la version texte (alors que la
version html sera lue à l'ouverture du mail).

Bon en me relisant, je me demande si je suis vraiment plus éclairant pour
vous au final :-)

"JièL" wrote:

[...]

JièL
Bonjoir(c) Guillaume

Excusez-moi de ne pas avoir clair. Je vais essayer de préciser ma question
tout en y apportant ma réponse (que j'ai trouvé depuis):

Merci pour les explications et le retour, j'ai (presque) tout compris ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT