comment effacer une application qui ne me sert a rien

2 réponses
omega
bonsoir

j ai dans le répertoire Windows sous vista une application que je voudrais
effacer il s'agit de MS agent le truc que je trouve inutile
mais quand je veux effacer ce répertoire j ai un message disant que je
ne dispose pas de l autorisation nécessaire pour effacer ce dossier

alors que je suis le seul utilisateur de cet ordi

avez vous la bonne gomme pour effacer ce truc la ?

merci a vous

cordialement

2 réponses

Williamhoustra
"omega" a écrit dans le message de news:
4c572fca$0$5423$
bonsoir

j ai dans le répertoire Windows sous vista une application que je
voudrais effacer il s'agit de MS agent le truc que je trouve inutile
mais quand je veux effacer ce répertoire j ai un message disant que je
ne dispose pas de l autorisation nécessaire pour effacer ce dossier

alors que je suis le seul utilisateur de cet ordi

avez vous la bonne gomme pour effacer ce truc la ?

Voir les autorisations (propriétés/sécurité). Mais il est probable que le
problème vienne d'une librairie associée au programme. Tu l'as bien
désinstallé proprement (avec le gestionnaire de programmes) ? Normalement au
reboutage le dossier ne devrait plus être lié à la dll sinon le glaive pour
trancher les attaches s'appelle Unlocker.
Thierry M.
Il se trouve que Williamhoustra a formulé :

Voir les autorisations (propriétés/sécurité). Mais il est probable que le
problème vienne d'une librairie associée au programme. Tu l'as bien
désinstallé proprement (avec le gestionnaire de programmes) ? Normalement au
reboutage le dossier ne devrait plus être lié à la dll sinon le glaive pour
trancher les attaches s'appelle Unlocker.

s'agissant d'un exécutable propre au systeme (la gestion des "agents")
et qui en outre ne pese pas lourd, pourquoi donc vouloir chercher les
ennuis ?

--
Thierry
Qu'est-ce qu' un embryon ? un foetus ?
(cours a l'intention des étudiants en médecine - site suisse)
http://www.embryology.ch/francais/jfetalperiod/entwicklung01.html#fetal