comment effacer un encadrement dans un tableau

Monique Boutoille
j'ai fait un tableau et une autre tableau dans ce dernier et je voudrais
l'effacer et je ne sais pas comment faire? Merci de m'aider si c'est possible.

Geo
j'ai fait un tableau et une autre tableau dans ce dernier et je voudrais
l'effacer et je ne sais pas comment faire? Merci de m'aider si c'est possible.

Pour effacer le tableau inséré essayez de le sélectionner avec le
raccourci :
"ALT+5 sur le pavé numérique (VERR.NUM étant désactivé)"
Puis la touche suppr ou la touche retour arrière( flèche à gauche).
Ces touches n'ont pas le même effet.
A essayer, donc. Je ne n'ai pas testé.

--
A+
liesbethvanmaldergemNO
Bonjour,

Vous mettez le curseur dans le tableau que vous voulez supprimer. Vous
cliquez à droite et vous cliquez sur « supprimer les lignes ».

Liesbeth