comment effacer une icone du poste de travail ?

François Joussellin
Il y a quelque temps, j'ai installer un dongle bluetooth. Je n'ai pas
été convaincu, du coup je l'ai désinstaller. Or depuis, sur le poste de
travail j'ai une icône "favori bluetooth" de type "dossier système" qui
encombre ... Le clic gauche comme le clic droit me propose de faire un
raccource, ce que je ne souhaite évidemment pas.

Comment supprimer cette icône qui m'encombre ?

Merci de vos idées.
François

Pierre TORRIS
François Joussellin a écrit dans ce
message
<news:441870c3$0$19174$ :

[...]

Bonsoir,

Pour supprimer cette icône, vous pouvez vérifier dans le Registre :

Menu Démarrer | Exécuter -> regedit
Ouvrez la clé suivante :
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerMyComputerNameSpace{6af09eca-b429-11d4-a1fb-0090960218cb}

Vérifiez tous les CLSID sous la clé NameSpace (celui indiqué ci-dessus
(la série de lettres/chiffres) ne correspond peut-être pas à celui des
pilotes que vous avez installés).

Supprimez la clé dont la valeur par défaut est "Favoris Bluetooth".

NB : Une désinstallation correcte aurait dû la supprimer.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]