Comment effacer la mémoire cache ARP ?

Le
victor
Bonjour les fins connaisseurs et les fines connaisseuses,

J'ai besoin d'effacer la mémoire cache ARP car c'est la connexion
RJ 45 qui me montre un triangle jaune avec un point d'exclamation.

Comment est-ce que je dois faire ? Je désactive puis réactive la
connexion et c'est tout, ou encore un peu plus ? Que sont les conseils ?

Merci
:)
victor
--
Oº°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0
Congratulations aux bénévoles qui font profession de percer

[...]

Trouvé ceci en cueillant des cacahuètes:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1189351-effacement-de-la-memoire-cache-arp

«
Effacement de la mémoire cache ARP
5 - Effacement de la mémoire cache ARPAjouté par Devwil ;-! (09/12/2005 à
10:22 GMT+1)

c'est juste un probléme de routage et accés distant. Il suffit de supprimer
la connexion entrantes dans les connexions réseaux ou d'éteindre le service
" Routage et accés distant" dans la liste des services.
et hop walà! roro pong!

Devwil ;-!
»

Dit-nous si ça marche.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

victor
Le #1433510
Bonjour *Claude* :

Bonjour *victor* :

[...]

C'est pas vrai ! Pas en cette saison, j'ai plein de neige chez moi
et cela m'étonnerait, attendu que *Nouilles Hiii-Orques* soit
couverte jusqu'au cou, que tu n'en aies pas.

Ou alors, *au voleur, au voleur* !!!

- Tu manges les cacahuètes des mésanges et des rouges-gorges ?

*HONTEUX*

[...]

Ping!

Devwil ;-!
»

Ben, elle est belle, la science.

Dit-nous si ça marche.

*Yeaaaah*, ça marche. Pour faire compliqué, je n'ai jamais vu un truc aussi con :
1°) désactivez ce qui est actif, au cas où le système y échoit. Ou alors,
2°) activez ce qui est désactivé, à partir du moment que le système chût.

Comme ça, ça marche.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Pique des pralines, mais pas les cacahuètes
;-(
victor
--
[...]

Le #1433502
Bonjour *victor* :

Trouvé ceci en cueillant des cacahuètes:

C'est pas vrai ! Pas en cette saison, j'ai plein de neige chez moi
et cela m'étonnerait, attendu que *Nouilles Hiii-Orques* soit
couverte jusqu'au cou, que tu n'en aies pas.

Toutafè !
La Grosse pomme a reçu la merde blanche
mais la Citadelle de Québec n'a pas eu un seul flo-KON !
(Suffisament de KONs ici; ça suffit!)

Ou alors, *au voleur, au voleur* !!!

- Tu manges les cacahuètes des mésanges et des rouges-gorges ?

Et bien ... euh... je crois que c'est des cacahuètes...

Mais! Mais! Il ne pousse pas de cacahuètes en Amerdique du Nord !

... EuarRRRRK !

*HONTEUX*

Non mais dégeu!

et hop walà! roro pong!

Ping!

Ben, elle est belle, la science.

N'est-ce pas ?

et + hop / wala ± roro = pong
*DONC*
E = MC²

[...]

Aaaah c'est bon de le savoir. L'Univers marche. Hum... je suis rassuré.

Pique des pralines, mais pas les cacahuètes

HONTE ! HONTE !

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Coucou à toutes et à tous
Le #1433496
Mais! Mais! Il ne pousse pas de cacahuètes en Amerdique du Nord !

??? Ah ben si ! Quand même ! Jimmy Carter en est d'ailleurs un des magnats !

Mais il est vrai que la cacahuète ne pousse pas ; c'est l'arachide...

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Claude LaFrenière
Le #1433492
Bonjour *Coucou à toutes et à tous* :

Mais! Mais! Il ne pousse pas de cacahuètes en Amerdique du Nord !

??? Ah ben si ! Quand même ! Jimmy Carter en est d'ailleurs un des magnats !

Ah ouais ? Et quel est ce truc que j'ai mis dans ma bouche alors?

Mais il est vrai que la cacahuète ne pousse pas ; c'est l'arachide...

Ah bon ? On tombe dans les subtilités, les chinoiseries et le byzantinisme!

Cacahuète les jours pairs, arachide les autres jours ?

Et dans Vista c'est comment ?

:D
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Coucou à toutes et à tous
Le #1433487
Et dans Vista c'est comment ?

C'est pire que le beurre de cacahuète ! :-)

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Claude LaFrenière
Le #1433467
Bonjour *Coucou à toutes et à tous* :

Et dans Vista c'est comment ?

C'est pire que le beurre de cacahuète ! :-)

Le B##### d# c######## ne fait-il pas partie du Non Disclosure Agreement ?

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Coucou à toutes et à tous
Le #1433454
Re Claude !

Le B##### d# c######## ne fait-il pas partie du Non Disclosure Agreement ?

Je ne crois pas ! Les amerloques adorent ça ! :-)

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Gilles RONSIN
Le #1433451
"Coucou à toutes et à tous" 2006 21:41:08, écrivait ceci:

Yo

Je ne crois pas ! Les amerloques adorent ça ! :-)

Pas seulement. Les créoles réunionnais aussi avec le piment ça
s'appelle le rougail dakatine. Ça accompagne très bien les caris (y'en
avait pas à Mada ?)

Gérez vos messages non lus http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus V3.0

Coucou à toutes et à tous
Le #1433445
Re !

Ça accompagne très bien les caris (y'en
avait pas à Mada ?)

Ah non, ça ne fait pas partie de la cuisine malgache (Pas à ma connaissance
en tout cas). En Haïti, où je me rends souvent aussi, on trouve du beurre de
cacahuète très pimenté, en effet.

Comme quoi la mémoire cache ARP peut cacher bien des choses ! :-)))

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft