comment effacer la trace de mes dossier dans l'onglet fichier

1 réponse
gerard Lyon
j'ai vendu mon UC et je veux effacer des dossiers que j'ai taper sur exel et
Word mais je ne sais pas comment faire j'ai toujoujopurs la trace dans
l'onglet fichier tout en bas. Merci de votre aide

1 réponse

Lasperches Denis
Bonsoir
gerard Lyon wrote:
j'ai vendu mon UC et je veux effacer des dossiers que j'ai taper sur
exel et Word mais je ne sais pas comment faire j'ai toujoujopurs la
trace dans l'onglet fichier tout en bas. Merci de votre aide

Je voudrais pas dire trop de bêtises, mais il me semble que ce sont des les
MRU qu'il faut faire le ménage (regsseker fait ça il me semble et le nouvel
ad-aware SE aussi).

--
Petit Denis