Comment effacer le nom d'une plage de cellules ?

Le
Jean-Marie
Bonjour,
par mégarde (ou plutôt pour essayer) j'ai tapé n'importe quoi dans les noms
d'une plage de cellules. Maintenant, je le regrette, et je désire la renommer.
Comment faire..
  • Partager ce contenu :
Jacquouille
Barre menu/insérer/nom/définir et....hop
Bonne chance

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

[...]