Comment effacer les cellules de liste de choix à chaque ouvertur e.

Vincent Menu
Je cherche à trouver, à chaque ouverture de mon formulaire excel, des
cellules de liste de choix libres et non le choix précédent qui peut
provoquer une erreur en cas de non correction (surtout que les listes de
choix sont nombreuses)

LeSteph
Bien sûr, Bonjour à toi aussi ,
Dans l'initialisation de ton formulaire
avant le code qui remplit le combobox
combobox1.clear

'lSteph

"Vincent Menu" <Vincent a écrit dans le
message de news:
[...]

Rai
Bonsoir,

En fermant ton formulaire, il faut utiliser la méthode Unload, et non Hide.

formulaire1.hide = cacher le formulaire, mais le laisser en mémoire y compris les valeurs des contrôles.
Unload = enlever le formulaire de la mémoire, et par conséquent provoquer une réinitialisation au prochain chargement.

Bonne soirée

Rai