Comment effacer les cellules de liste de choix à chaque ouvertur e.

Le
Vincent Menu
Je cherche à trouver, à chaque ouverture de mon formulaire excel, des
cellules de liste de choix libres et non le choix précédent qui peut
provoquer une erreur en cas de non correction (surtout que les listes de
choix sont nombreuses)
  • Partager ce contenu :
LeSteph
Le #1935534
Bien sûr, Bonjour à toi aussi ,
Dans l'initialisation de ton formulaire
avant le code qui remplit le combobox
combobox1.clear

'lSteph

"Vincent Menu" message de news:
[...]

Rai
Le #1935532
Bonsoir,

En fermant ton formulaire, il faut utiliser la méthode Unload, et non Hide.

formulaire1.hide = cacher le formulaire, mais le laisser en mémoire y compris les valeurs des contrôles.
Unload = enlever le formulaire de la mémoire, et par conséquent provoquer une réinitialisation au prochain chargement.

Bonne soirée

Rai