Comment effacer les traces dans mes documents récents

4 réponses
Yalou
Bonsoir tout le monde,

Je donne l'ordi que ma soeur décédée possédait et je veux effacer les traces
sur cet ordi. Notamment celles relatives à ... «mes documents récents».

J'ai déjà effacer les anciennes restaurations mais je n'arrive pas à le
faire avec «mes documents récents».

Naturellement j'ai demandé à mon ami google s'il savait comment faire (lol)
et il m'a référé à un petit (programme?) (traces.vbs). J'ai tenté de
télécharger ce fichier mais il refuse de se télécharger. Je vois la
progression du téléchargement mais il ne se mémorise nulle part sur l'ordi
(j'ai fait la recherche (qui s'est avérée vaine et ce même avec l'affichage
des fichiers cachés).

Quelqu'un aurait-il un petit truc pour m'aider ?

À l'avance, je vous remercie.

Yalou
~~~~~

4 réponses

nono91
bonjour
"Yalou" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir tout le monde,

Je donne l'ordi que ma soeur décédée possédait et je veux effacer les traces
sur cet ordi. Notamment celles relatives à ... «mes documents récents».

J'ai déjà effacer les anciennes restaurations mais je n'arrive pas à le faire
avec «mes documents récents».

Quelqu'un aurait-il un petit truc pour m'aider ?

regarde CCleaner: gratuit ,

ici par exemple:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner-crap-cleaner-.html
il fait cela tres bien et plus encore
cordialement
nono91

Fabrice [MVP]
"Yalou" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir tout le monde,

Je donne l'ordi que ma soeur décédée possédait et je veux effacer les
traces sur cet ordi. Notamment celles relatives à ... «mes documents
récents».

J'ai déjà effacer les anciennes restaurations mais je n'arrive pas à le
faire avec «mes documents récents».

Naturellement j'ai demandé à mon ami google s'il savait comment faire
(lol) et il m'a référé à un petit (programme?) (traces.vbs). J'ai tenté
de télécharger ce fichier mais il refuse de se télécharger. Je vois la
progression du téléchargement mais il ne se mémorise nulle part sur l'ordi
(j'ai fait la recherche (qui s'est avérée vaine et ce même avec
l'affichage des fichiers cachés).

Quelqu'un aurait-il un petit truc pour m'aider ?

À l'avance, je vous remercie.

Yalou
~~~~~

Bonjour,

Surtout, n'expliquer à personne comment vous utilisez un moteur de recherche
;-))))
http://www.aidenet.com/windows-xp/xp70.htm

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Yalou
"nono91" a écrit dans le message de news:
%23514X$
bonjour
"Yalou" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir tout le monde,

Je donne l'ordi que ma soeur décédée possédait et je veux effacer les
traces sur cet ordi. Notamment celles relatives à ... «mes documents
récents».

J'ai déjà effacer les anciennes restaurations mais je n'arrive pas à le
faire avec «mes documents récents».

Quelqu'un aurait-il un petit truc pour m'aider ?

regarde CCleaner: gratuit ,

ici par exemple:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner-crap-cleaner-.html
il fait cela tres bien et plus encore
cordialement
nono91
Merci beaucoup ... pas si nono que ça toi :-) (plaisanterie évidemment). Ça

me semble bien pratique ce CCleaner. Je vais le conserver dans mes
utilitaires.

Bonne fin de soirée et encore merci !

Yalou
~~~~~

Yalou
"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"Yalou" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir tout le monde,

Je donne l'ordi que ma soeur décédée possédait et je veux effacer les
traces sur cet ordi. Notamment celles relatives à ... «mes documents
récents».

J'ai déjà effacer les anciennes restaurations mais je n'arrive pas à le
faire avec «mes documents récents».

Naturellement j'ai demandé à mon ami google s'il savait comment faire
(lol) et il m'a référé à un petit (programme?) (traces.vbs). J'ai tenté
de télécharger ce fichier mais il refuse de se télécharger. Je vois la
progression du téléchargement mais il ne se mémorise nulle part sur
l'ordi (j'ai fait la recherche (qui s'est avérée vaine et ce même avec
l'affichage des fichiers cachés).

Quelqu'un aurait-il un petit truc pour m'aider ?

À l'avance, je vous remercie.

Yalou
~~~~~

Bonjour,

Surtout, n'expliquer à personne comment vous utilisez un moteur de
recherche ;-))))
http://www.aidenet.com/windows-xp/xp70.htm

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Salut Fabrice,

Mille mercis pour la référence. Je l'ai testé sur mon ordi et... pouf ...
mes documents récents se sont volatilisés. C'était si simple !... mais je
n'aurais pas trouvé toute seule.

Bonne fin de soirée et encore merci à toi :-).

Yalou
~~~~~