comment effacer un "Shapes"

Emile63
Bonjour =E0 tous,

J'ai plusieurs dessins dans une feuille, et souhaiterais effacer (seulement=
) celui qui est inclut dans une s=E9lection par ex. A1:C3
Je brode (sans succ=E8s) autour de :

ActiveSheet.Selection.Shapes.Delete

-Est-ce que quelqu'un aurait une solution =E0 me proposer?
Je vous remercie d'avance pour votre aide, cordialement,
Emile

DanielCo
Bonjour,

Sub test()
Dim Sh As Shape
For Each Sh In ActiveSheet.Shapes
If Not Intersect([A1:C3], Sh.TopLeftCell) Is Nothing And _
Not Intersect([A1:C3], Sh.BottomRightCell) Is Nothing Then
Sh.Delete
Exit For
End If
Next Sh
End Sub

Cordialement.
Daniel

Bonjour à tous,

J'ai plusieurs dessins dans une feuille, et souhaiterais effacer (seulement)
celui qui est inclut dans une sélection par ex. A1:C3 Je brode (sans succès)
autour de :

ActiveSheet.Selection.Shapes.Delete

-Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer?
Je vous remercie d'avance pour votre aide, cordialement,
Emile
Emile63
Merci DanielCo,

Exactement ce que je cherchais. ;-)