Comment effacer un CDRW avec Panther (sans autres utilitaires)

13 réponses
mrfra.sanspub
Bonjour

Comment on efface un CDRW avec le finder ???

Il ne semble pas prévu pour le multisession mais ne propose même pas
d'effacer le disque!

--
Fra

3 réponses

1 2
le-guyaderm
Pierre-Alain Dorange wrote:

- lancer UdD
- cliquer sur le bouton "Graver"
- choisir l'image à graver (avec Panther on peut la choisir avant de
cliquer sur le bouton Graver dans la liste a gauche dans UdD)
- insérer un disque vierge CDR ou un CDRW
- choisir les options qui vont bien (avec panther on peut effacer le
disque a ce niveau) : "permettre d'autres gravure"
- cliquer sur le bouton "Graver" et c'est tout.

OK j'ai vu. Merci. Oui cette manip est tres bien car si on a plusieurs
session et pas d'utilitaire ca peut servir.

--
LGM

mrfra.sanspub
Marcel Le Guyader wrote:

On peut le faire avec le terminal

Le terminal c'est pas pour les macounets c'est pour les unixiens. ;)
--
Fra

le-guyaderm
Fra wrote:

Le terminal c'est pas pour les macounets c'est pour les unixiens. ;)

Oui c'est vrai et moi meme je ne m'en sers vraiment pas beaucoup
--
LGM

1 2