comment effacer un message de la boite d'envoi qui reste bloqué?

1 réponse
bilou66
un message (un peu trop gros) reste bloqué dans ma boite d'envoi. Si je veux
le supprimer, il me dit que outlook est déjà occupé à l'envoyer. mais cela
fait une semaine maintenant...
Comment faire pour faire un reset de cette boite d'envoi?
merci

1 réponse

Despfred
Tu peux essayer de mettre Outlook en mode hors connexion, icône en bas
à droite
@+

bilou66 wrote:
un message (un peu trop gros) reste bloqué dans ma boite d'envoi. Si je veux
le supprimer, il me dit que outlook est déjà occupé à l'envoyer. mais cela
fait une semaine maintenant...
Comment faire pour faire un reset de cette boite d'envoi?
merci