Comment effectuer un positionnement de double écran

Patrice
Bonjour =E0 tous,

J'ai un probl=E8me aga=E7ant avec une machine en double-=E9cran. A cause
(probablement) d'un bug du driver N-Vidia, apr=E8s chaque sortie de
veille ou red=E9marrage, les positions de mes deux =E9crans sont invers=E9es
(celui de gauche passe et droite et vice-versa).

N'ayant pas trouv=E9 de solution, je voudrais juste bricoler un petit
utilitaire ne faisant rien de plus que restaurer les r=E9glage du double
=E9cran =E0 leur position correcte. Il s'agit donc juste de faire faire =E0
ce petit programme ce que je fais en acc=E9dant =E0 l'=E9cran "Param=E8tre
d'Affichage" depuis le panneau de config. de Windows.

Je d=E9veloppe sous DotNet et suis assez ignare en d=E9veloppement syst=E8me
mais suis preneur de toute piste (exemples, ref d'API etc...).

Merci d'avance.

Bertrand Lenoir-Welter
Salut

Curieux. Je travaille aussi avec un double écran sur driver N-Vidia
(GeForce FX5700) et j'ai jamais eu ce genre de souci. A noter que mes
résolutions écrans sont différentes à gauche (1600*1200) et à droite
(1280*1024). Est-ce que tu as deux écrans identiques ?

A++

Bertrand
Patrice
On 8 août, 12:26, Bertrand Lenoir-Welter <bertrand-dot-2007-at-galaad-
dot-net> wrote:
[...]

Non, il s'agit d'un portable et d'un écran plat externe. Autre
précision plutôt importante oubliée, c'est sous Vista ! Tu es sous XP
non (là les drivers sont stables) ?
Bertrand Lenoir-Welter
> Non, il s'agit d'un portable et d'un écran plat externe. Autre
précision plutôt importante oubliée, c'est sous Vista ! Tu es sous XP
non (là les drivers sont stables) ?

Oui, XP Pro SP2. Pas encore passé à Vista.
Christian ASTOR
Patrice wrote:

J'ai un problème agaçant avec une machine en double-écran. A cause
(probablement) d'un bug du driver N-Vidia, après chaque sortie de
veille ou redémarrage, les positions de mes deux écrans sont inversées
(celui de gauche passe et droite et vice-versa).

N'ayant pas trouvé de solution, je voudrais juste bricoler un petit
utilitaire ne faisant rien de plus que restaurer les réglage du double
écran à leur position correcte. Il s'agit donc juste de faire faire à
ce petit programme ce que je fais en accédant à l'écran "Paramètre
d'Affichage" depuis le panneau de config. de Windows.

Je développe sous DotNet et suis assez ignare en développement système
mais suis preneur de toute piste (exemples, ref d'API etc...).

CDS_SET_PRIMARY
Patrice
On 9 août, 09:06, Christian ASTOR wrote:
Patrice wrote:
> [...]

> Je développe sous DotNet et suis assez ignare en développement syst ème
> mais suis preneur de toute piste (exemples, ref d'API etc...).

Merci je vais regarder ça.