comment effectuer un calcul à partir de champ texte dans un for m.

1 réponse
Natiffar
Sur Word, je souhaite créer des formulaires avec des champs de saisie.
Certains champs doivent générer des calculs et afficher le résultat dans un
autre champ.
Comment puis-je obtenir cela ?

1 réponse

CAP2
Bonjour à toi aussi !

Tu crées un champ de type "zone de saisie" nommé par exemple toto1, tu vas
sur ses propiétés (clic-droit dessus), et tu coches "calculer à la sortie".

Tu fais de même avec un autre champ (toto2).

Puis tu crées un 3ème champ (toto3), tu vas sur ses propriétés, et tu
choisis comme type de données "Calculé".

Puis en formule, tu mets (si tu veux additionner les deux) :

=toto1+toto

A toi de mettre en place le calcul que tu veux...

Ca marche ?

CAP2