comment elever le nom d'une piece jointe dans le corp d'un mail?

1 réponse
bidule318
Lors de l'envoie d'un fichier en piéce jointe sous outlook apparait dans le
mail le nom de celui ci. J'aurais voulu savoir s'il y avait une solution pour
que celui ci n'apparaisent pas mais que le mail soit vierge a part la piece
jointe.

1 réponse

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi bidule318

Le 19/11/2004 17:31 vous avez écrit ceci :
Lors de l'envoie d'un fichier en piéce jointe sous outlook apparait dans le
mail le nom de celui ci. J'aurais voulu savoir s'il y avait une solution pour
que celui ci n'apparaisent pas mais que le mail soit vierge a part la piece
jointe.

Si les robots répondeurs de MS ne viennent pas à ton secours, tu peux
essayer en demandant aux humains bénévoles qui fréquente aussi ce forum,
avec des mots toujours d'actualité de nos jours, même en passant par un
clavier et un écran.
exemple de mots utilisées entre humains :
"bonjour", "s'il vous plait" et/ou "merci"

En attendant tu peux toujours faire un tour ici
http://minilien.com/?D24EsuRopX
clique sur le bouton scanner
et la pour plus d'explication
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

N'oublie pas non plus de consulter le message intitulé
"Principe d'utilisation des Newsgroups [16/11/2004]"
de Joel Chaudy
Responsable de la relation avec les Communautés techniques
Microsoft France