Comment éliminer un message à l'ouverture dans Outlook

2 réponses
Bruno
À l'ouverture de Outlook je recois le message suivant " Impossible de chargé
le complément Mcafee VirusScan Outlook Email Scanner " Je n'ai plus Mcafee
comme antivirus. Comment puis-je retirer ce message à l'ouverture de Outlook.

Merci

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Bruno,
*bonjour*

À l'ouverture de Outlook je recois le message suivant " Impossible de
chargé le complément Mcafee VirusScan Outlook Email Scanner " Je n'ai
plus Mcafee comme antivirus. Comment puis-je retirer ce message à
l'ouverture de Outlook.

Il faut regarder dans les compléments et décocher la case.
--

Jacques
Le Claude
Salut,

Petit supplément à JK :
la solution radicale : aller dans le Registre et supprimer tout ce qui s'appelle Mcafee
Menu [Édition] ==> [Recherche] dans le Registre
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"J. K." a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Bonjour, soir, Bruno,
*bonjour*

À l'ouverture de Outlook je recois le message suivant " Impossible de
chargé le complément Mcafee VirusScan Outlook Email Scanner " Je n'ai
plus Mcafee comme antivirus. Comment puis-je retirer ce message à
l'ouverture de Outlook.

Il faut regarder dans les compléments et décocher la case.
--

Jacques