Comment éliminer "Word a cessé de fonctionné" lors de la fermetu re

Jean-Eudes
A chaque fois que je ferme Word, j'obtiens le message "Word a cessé de
fonctioner". Si je n'annule pas ce message, Word se remet en fonction.
Comment faire pour éliminer cet irritant?

Geo
Bonjour à vous aussi
[ Ce message a été déposé sur le groupe de discussion public Word :
A chaque fois que je ferme Word, j'obtiens le message "Word a cessé de
fonctioner". Si je n'annule pas ce message, Word se remet en fonction.
Comment faire pour éliminer cet irritant?

En recherchant sur l'historique de ce forum, vous trouverez des
échanges à ce sujet.

--
A+