Comment éliminez l'erreur#Nom? dans access?

Fabien
Je débute en Access, j'ai préparé des tables et un formulaire. J'essai de
faire appel à une valeur appartenant à une table qui n'est pat liée à mon
formulaire et biensur je n'y arrive pas. Comment puis je faire pour ajouter
une table au formulaire et coment puis-je corriger cette erreur #Nom? ?
Merci par avance de vos réponses

3stone
Salut,

> [...]
| une table au formulaire et coment puis-je corriger cette erreur #Nom? ?

Tu semble avoir basé ton formulaire directement sur une table...

Corrige et base ton formulaire sur une requête
et cette requête peut être composée de plusieurs tables.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP