Comment embaucher un clandestin ?

Sylvain
Bonjour,

Je me demande comment est-il possible qu'un patron puisse embaucher un
clandestin, puisque pour embaucher une personne il faut son "numéro de
sécurité sociale", qui en réalité n'est pas un numéro de sécurité sociale
mais un numéro INSEE, que la sécurité sociale et autres organisme sociaux
utilisent.

Ce numéro étant attribué à chacun des Français, un clandestin n'a pas de
numéro INSEE, or pour déclarer un salarier, la sécurité sociale doit
identifier la personne avec son numéro INSEE.

Pourquoi l'état, plutôt que de faire des reconduites à la frontière très
coûteuse et complexe, ne fait pas en sorte qu'il soit impossible d'embaucher
une personne qui n'a pas de numéro INSEE ou de visa pour la France ?

Egalement qu'il soit impossible de se soigner, d'aller à l'école, d'ouvrir
un compte courant, sans numéro INSEE ou alors d'être signalé aux autorités ?

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci

Sylvain
jojolapin wrote:
AimXj.5748$
[...]

Regarde , un patron embauche un mec, (régulier avec papier) puis ce
mec n'a pas son renouvellement, il deveint donc SANS PAPIER et
pourtant il a été embauché tout a fait légalement

Il peut y avoir des systémes informatiques avec recoupement qui signalent le
cas.

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci
Le Fou
Jeffbie a écrit :
"Séb." avait écrit :
> vas en chine et fais la différence entre un jaune et un jaune ...

Je fais suivre cette remarque à qui de droit.

Tu as raison, c'est intolérable : On ne met pas de "S" à "va", sauf s'il est
suivi d'un "Y".

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Sylvain
"Séb." wrote:
Sylvain a écrit :
"Séb." wrote:

parce qu'ils utilisent les papiers du frère/cousin/copain...
vas en chine et fais la différence entre un jaune et un jaune ...

sinon, ils n'ont pas de couverture maladie, pas d'accident du
travail (enfin, sont pas couverts)

tu veux pas leur tatouer leur numéro insee sur le bras tant que tu y
es ?

En méttant tous les renseignements sur un seveur d'état avec un
recoupement sur plusieurs administrations,

Un même numéro INSEE ne peut pas travailler à la même heure à deux
endroits différents, faire 200 heures par semaine ou travailler à
Marseille et l'heure qui suis à Nice, ce qui déclencherait
automatiquement une alerte et une vérification

pas faux, mais de la à fliquer à tout va...

Ce serait la meilleur solution, beaucoup moins complexe que les expulsions
par avions qui sont un vrai merdier difficile a réaliser et trés couteuses.

Il n'y a pas de problémes techniques pour réaliser cela

Le probléme est que pour faire cela, il faut voter une loi sur le
recoupement et le fichage, et qu'il y a tous les parties de gauche de merde,
qui vont en faire tout un scandale, et il y aura des manifs pas possible
avec les "sans-papiers" qui sont en réalité des clandestins illégaux.

Soit on est plus chez nous en France, maintenant c'est eux qui décident, et
ils profitent d'une faille du systéme pour être régularisé,

Faille qu'il ne faut surtout pas comblée sous peine d'émeutes et de merdier
dans toute la France.

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci
Jeffbie
Le Fou a formulé la demande :

[...]

Lui-même précédé d'un tiret, évidemment.

--
"La femme et la théière se bonifient avec l'âge."
(proverbe japonais)
dmkgbt
Goulafra wrote:

"Sylvain" wrote in

> En méttant tous les renseignements sur un seveur d'état avec un
> recoupement sur plusieurs administrations,

comme tout est simple dans la tête de Sylvain... c'en serait beau, si ce
n'était si vide...

Ce serait amusant si ce n'était si dangereux.

--
Dominique G
Anthony
Sylvain a écrit :

Egalement qu'il soit impossible de se soigner, d'aller à l'école,
d'ouvrir un compte courant, sans numéro INSEE ou alors d'être signalé
aux autorités ?

je vous vois bien arrivé aux urgences avec une couteau de le bide... et
bloqué parce que vous n'avez pas votre numéro INSEE... et une pièce
d'identité le justifiant.

anthony
Anthony
Sylvain a écrit :

[...]

je pense que pas mal de connards de droites descendraient aussi dans la rue.

anthony
cet
> je vous vois bien arrivé aux urgences avec une couteau de le bide... et
bloqué parce que vous n'avez pas votre numéro INSEE... et une pièce
d'identité le justifiant.
anthony

On n'en est plus tellement loin.
Surtout quand on est plus ou moins hâlé.
Et je parle d'expérience.
1 2