comment empecher le blocage de l'envoi de mails, s'il ya une adresse invalide dans la liste?

jerome
bonjour.
quand j'envoie un mail a une liste avec OE,
s'il y a des adresses devenues invalides, cela bloque l'envoi du mail a
l'ensemble des destinataires, et la génération d'un message d'erreur.
Est-il possible d'empêcher cette interruption de l'envoi s'il y a des
adresses invalides dans la liste?

merci par avance pour vos reponses,
belle soirée
jérôme

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jacquouille la Fripouille*
<news: :

Tu as ce blocage parce que tu utilises le SMTP d'un FAI. Avec le SMTP
d'un fournisseur de mail autre, tu n'as pas de blocage, car la
vérification se fait après l'envoi.

Jérome peut donc essayer Gmal de Google ?

Gmal... lol rofl Où ça ?
*Gmail*
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
jerome
Grand Merci à Eric, c'est une bonne idée en effet.
Et merci Jacquouille...pour m'avoir fait rire un peu!!!

allez, une dernière question et je vous lache:
-Si j'utilise leserveur SMTP de Gmail, est ce que mon adresse gmail
apparaitra obligatoirement?
Ou je peux regler OE pour que ça soit mon adresse habituelle qui apparait?
Bonne nuit les vaillants,
bon WE,
jérôme

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news:
*Bonjour Jacquouille la Fripouille*
<news: :

> Jérome peut donc essayer Gmal de Google ?

> [...]

olegna
Dans le message : 4ad123c3$0$16784$,
jerome a écrit :
[...]

Bonjour
compte Gmail et là dans l'onglet <général> tu règles l'adresse de réponse à
ce que tu veux.

--
/olegna/
olegna
jerome a écrit :
[...]

le compte Gmail et là dans l'onglet <général> tu règles l'adresse de
réponse à ce que tu veux.

En complément : j'aurais personnellement trouvé plus logique et plus
ergonomique de débarrasser mon carnet d'adresses de toutes les adresses
erronées qui peuvent être sources d'autres erreurs. Mais enfin chacun fait
comme il veut!

--
/olegna/
jerome
"olegna" a écrit dans le message de news:

Dans le message : %,
olegna a écrit :

> [...]

erronées qui peuvent être sources d'autres erreurs. Mais enfin chacun fait

Merci Olegna, et tous les autres.
L'un n'empeche pas l'autre!
Je nettoie mon carnet d'adresses, mais cette astuce m'évitera d'être bloqué
lorsque je dois envoyer des mails groupés rapidement.
Merci,
belle journée à tous,
jérôme
1 2