Comment empêcher d'ouvrir une BD avec le SHIFT

Mona
Bonjour,

J'ai installer un fichier de sécurité sur ma BD, sauf que il y a quelque
chose.

Comment on peut faire en sorte d'empêcher un usager d'ouvrir avec le SHIFT?
Parce que là si un usager ouvre la BD avec le Shift, il peut aller dans
Outils et changer le WorkGroup.... c'est pas normal non?
Même que même si on entre pas de nom d'usager et que on met Cancel lorsqu'il
demande le nom, on peut après changer le WorkGroup.... c'est pas très
sécuritaire je trouve...

Maxence HUBICHE [MVP Access]
La solution est dans la définition de la propriété AllowByPassKey.
Tu trouveras une procédure complète pour la modifier dans la FAQ que j'ai en
signature ;)
Bonne continuation :)

--
-=-=-=- Maxence HUBICHE -=-=-=-

[...]