Comment empécher...

Kasfipasherov
Bonjour à tous,

Comment empêcher lorsque l'on accède aux News de Microsoft, que la boite de
dialogue affichant pseudo & mot de passe, ne s'affiche, alors que tout est
vide, je n'ai pas voulu de mot de passe. Alors, je n'ai rien paramétré dans
ce sens

mOmO
Mécé Kasfipasherov Kazécry

[...]

bonjour,

aurais-tu coché "ouverture de session requise" dans l'onglet "serveur"
des propriétés du compte de news ??

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
Luc
Kasfipasherov a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Vérifie que la case 'Ouverture de session requise' ne soit pas cochée dans
les propriétes de ton compte de news Microsoft ('Outils' --> 'Comptes' -->
onglet 'News' --> double-clic sur le compte 'Microsoft' --> onglet
'Serveur').

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

[...]

[...]