Comment empêcher...

5 réponses
Kasfipasherov
Bonsoir à tous,
Comment empêcher l'insertion automatique du [nom] comme ceci, lorsque l'on
appui sur la touche Entrée ou sur la Barre d'espace. Cela est extrêmement
désagréable.

5 réponses

papou
Bonjour
Si cela se produit lors d'une réponse à un message :
Il s'agit d'une option paramétrable dans Outlook :
Outils, Options, onglet Préférences
Bouton "Options de la messagerie"
Zone "Marquer mes commentaires avec"

Cordialement
Pascal

"Kasfipasherov" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir à tous,
Comment empêcher l'insertion automatique du [nom] comme ceci, lorsque l'on
appui sur la touche Entrée ou sur la Barre d'espace. Cela est extrêmement
désagréable.

Kasfipasherov
Bonsoir,
C'est exactement cela. Merci

J'ai un autre problème avec le calendrier : Des RDV(voir
http://cjoint.com/?efwDCqvd6y) que je n'ai pas moi-même multipliés à n'en
plus finir dans la même journée qui rentrent en conflit bien évidemment.
Cela se passe que je synchronise Outlook avec mon Palm qui me multiplie et
les tâches et les RDV qui datent de plus d'un an et davantage, je ne sais où
il va les chercher car j'ai maintes et maintes fois purgé le calendrier de
mon Palm. Alors j'ai regardé plus en arrière sur Outlook et là quelle
surprise de constater la démutiplication des évênements...

Alors, ma question comment PURGER dans Outlook ces évênements en une seule
et même opération et non pas une à une... même lorsque je fais "suprimer la
série" ou "Tous" , un seul élément est suprimé... quelle galère ce
calendrier que je trouve pourtant bien pratique pour noter les RDV ou
autres...

"papou" <cestpasbon@çanonplus44.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour
Si cela se produit lors d'une réponse à un message :
Il s'agit d'une option paramétrable dans Outlook :
Outils, Options, onglet Préférences
Bouton "Options de la messagerie"
Zone "Marquer mes commentaires avec"

Cordialement
Pascal

"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir à tous,
Comment empêcher l'insertion automatique du [nom] comme ceci, lorsque
l'on appui sur la touche Entrée ou sur la Barre d'espace. Cela est
extrêmement désagréable.

Kasfipasherov
Bonsoir à tous
Regardez un peu ce calendrier, vous n'allez pas en croire vos yeux
http://cjoint.com/?efwTnMyQSJ et cela se répète des dizaines de fois sur
plusieurs années. A l'origine, de tout ce que vous voyez, ,je ne suis
l'auteur que d'un seul RDV à la limite un par jour cela est déjà arrivé mais
pas systématiquement... là... c'est le délire...Et pour me débarrasser de
ça, je n'ai pas fini s'il faut les supprimer un par un.....

"Kasfipasherov" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir,
C'est exactement cela. Merci

J'ai un autre problème avec le calendrier : Des RDV(voir
http://cjoint.com/?efwDCqvd6y) que je n'ai pas moi-même multipliés à n'en
plus finir dans la même journée qui rentrent en conflit bien évidemment.
Cela se passe que je synchronise Outlook avec mon Palm qui me multiplie et
les tâches et les RDV qui datent de plus d'un an et davantage, je ne sais
où il va les chercher car j'ai maintes et maintes fois purgé le calendrier
de mon Palm. Alors j'ai regardé plus en arrière sur Outlook et là quelle
surprise de constater la démutiplication des évênements...

Alors, ma question comment PURGER dans Outlook ces évênements en une seule
et même opération et non pas une à une... même lorsque je fais "suprimer
la série" ou "Tous" , un seul élément est suprimé... quelle galère ce
calendrier que je trouve pourtant bien pratique pour noter les RDV ou
autres...

"papou" <cestpasbon@çanonplus44.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour
Si cela se produit lors d'une réponse à un message :
Il s'agit d'une option paramétrable dans Outlook :
Outils, Options, onglet Préférences
Bouton "Options de la messagerie"
Zone "Marquer mes commentaires avec"

Cordialement
Pascal

"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir à tous,
Comment empêcher l'insertion automatique du [nom] comme ceci, lorsque
l'on appui sur la touche Entrée ou sur la Barre d'espace. Cela est
extrêmement désagréable.

Fabrice N.
Bonjour Kasfipasherov,

Il faut que tu affiche ton calendrier "Par catégorie" avec le bouton
organiser.
Ainsi, tu auras la liste de tes RDV sous forme de tableau que tu
pourras par exemple classer par date.
Ensuite, sélectionne tout ce que tu veux supprimer avec les habituel
touche shift ou ctrl et supprime en une seule fois...

A+

PS : pour info, il vaut mieux en règle général faire un nouveau poste
pour une autre question pour que ceux qui viennent chercher la même
info puisse s'y retrouver...

Bonsoir à tous
Regardez un peu ce calendrier, vous n'allez pas en croire vos yeux
http://cjoint.com/?efwTnMyQSJ et cela se répète des dizaines de fois sur
plusieurs années. A l'origine, de tout ce que vous voyez, ,je ne suis
l'auteur que d'un seul RDV à la limite un par jour cela est déjà arrivé mais
pas systématiquement... là... c'est le délire...Et pour me débarrasser de ça,
je n'ai pas fini s'il faut les supprimer un par un.....

"Kasfipasherov" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir,
C'est exactement cela. Merci

J'ai un autre problème avec le calendrier : Des RDV(voir
http://cjoint.com/?efwDCqvd6y) que je n'ai pas moi-même multipliés à n'en
plus finir dans la même journée qui rentrent en conflit bien évidemment.
Cela se passe que je synchronise Outlook avec mon Palm qui me multiplie et
les tâches et les RDV qui datent de plus d'un an et davantage, je ne sais
où il va les chercher car j'ai maintes et maintes fois purgé le calendrier
de mon Palm. Alors j'ai regardé plus en arrière sur Outlook et là quelle
surprise de constater la démutiplication des évênements...

Alors, ma question comment PURGER dans Outlook ces évênements en une seule
et même opération et non pas une à une... même lorsque je fais "suprimer la
série" ou "Tous" , un seul élément est suprimé... quelle galère ce
calendrier que je trouve pourtant bien pratique pour noter les RDV ou
autres...

"papou" <cestpasbon@çanonplus44.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour
Si cela se produit lors d'une réponse à un message :
Il s'agit d'une option paramétrable dans Outlook :
Outils, Options, onglet Préférences
Bouton "Options de la messagerie"
Zone "Marquer mes commentaires avec"

Cordialement
Pascal

"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir à tous,
Comment empêcher l'insertion automatique du [nom] comme ceci, lorsque
l'on appui sur la touche Entrée ou sur la Barre d'espace. Cela est
extrêmement désagréable.

Kasfipasherov
Merci, OK je retiens la remaque.
Cordialement
Samuel
"Fabrice N." <"f.nebbia" avec l'@ "technicn.com"> a écrit dans le message de
news:
Bonjour Kasfipasherov,

Il faut que tu affiche ton calendrier "Par catégorie" avec le bouton
organiser.
Ainsi, tu auras la liste de tes RDV sous forme de tableau que tu pourras
par exemple classer par date.
Ensuite, sélectionne tout ce que tu veux supprimer avec les habituel
touche shift ou ctrl et supprime en une seule fois...

A+

PS : pour info, il vaut mieux en règle général faire un nouveau poste pour
une autre question pour que ceux qui viennent chercher la même info puisse
s'y retrouver...

Bonsoir à tous
Regardez un peu ce calendrier, vous n'allez pas en croire vos yeux
http://cjoint.com/?efwTnMyQSJ et cela se répète des dizaines de fois sur
plusieurs années. A l'origine, de tout ce que vous voyez, ,je ne suis
l'auteur que d'un seul RDV à la limite un par jour cela est déjà arrivé
mais pas systématiquement... là... c'est le délire...Et pour me
débarrasser de ça, je n'ai pas fini s'il faut les supprimer un par
un.....

"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir,
C'est exactement cela. Merci

J'ai un autre problème avec le calendrier : Des RDV(voir
http://cjoint.com/?efwDCqvd6y) que je n'ai pas moi-même multipliés à
n'en plus finir dans la même journée qui rentrent en conflit bien
évidemment. Cela se passe que je synchronise Outlook avec mon Palm qui
me multiplie et les tâches et les RDV qui datent de plus d'un an et
davantage, je ne sais où il va les chercher car j'ai maintes et maintes
fois purgé le calendrier de mon Palm. Alors j'ai regardé plus en arrière
sur Outlook et là quelle surprise de constater la démutiplication des
évênements...

Alors, ma question comment PURGER dans Outlook ces évênements en une
seule et même opération et non pas une à une... même lorsque je fais
"suprimer la série" ou "Tous" , un seul élément est suprimé... quelle
galère ce calendrier que je trouve pourtant bien pratique pour noter les
RDV ou autres...

"papou" <cestpasbon@çanonplus44.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour
Si cela se produit lors d'une réponse à un message :
Il s'agit d'une option paramétrable dans Outlook :
Outils, Options, onglet Préférences
Bouton "Options de la messagerie"
Zone "Marquer mes commentaires avec"

Cordialement
Pascal

"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir à tous,
Comment empêcher l'insertion automatique du [nom] comme ceci, lorsque
l'on appui sur la touche Entrée ou sur la Barre d'espace. Cela est
extrêmement désagréable.